Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par maxou, le il y a 15 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 474 fois
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4020
    maxou
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,

    Mon capot du panneau avant de mon Edel 600 s’est cassé et j’aimerais bien le remplacer sans devoir modifier la découpe, est ce que l’une/l’ un de vous saurait ou trouver ce genre de pièce, ou comment et avec quel moyen en refaire une.

    Amicalement
    Maxou

    #6419
    themask
    Participant
    Mousse

    Bonjour, si c’est que le plexi qui est cassé, tu retaille dans une plaque d’au moins 10 mm , a la scie sauteuse avec une lame plexi ou au pire metal , tu jointes et tu vis ( sans forcer pour pas casser le plexi)

    #6420
    maxou
    Participant
    Mousse

    Merci pour ta suggestion, mais le capot des Edel 6 ou 600 correspond à un moulage, je joins une photo.

    Fichiers joints:

    #6421
    themask
    Participant
    Mousse

    ah oui effectivement , rien a voir avec celui de l’Edel IV :(

    #6422
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Par contre c’est exactement le même modèle que celui qui équipe l’edel 5 dayboat

    #6423
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Pour moi, que ce soit pour le IV, ou bien le 600, la solution est le remplacement. avant , aprés

    Fichiers joints:

    #6425
    maxou
    Participant
    Mousse

    Bonjour Phil
    Oui, effectivement je suis en phase de commander un panneau « low profile » de Lewmar qui à la même forme que l’original, je devrai juste corriger la découpe pour obtenir les rayons donnés par le constructeur
    Amicalement

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.