Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nico33, le il y a 14 années et 7 mois. Ce sujet a été consulté 321 fois
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4268
    tom 39
    Participant
    Mousse

    je vais changer mon panneau de pont sur mon edel 4 qui etait hors d’usage et je vous demande de m’aider,j’ai trouver le modele de remplacement en lisan le blog et je me demande si je peuts installer le panneau ouverture vers l’arriere ou alors obligatoirement comme ancien ouverture vers l’avant du bateau

    #7809
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je ne pense pas que le fait d’intervertir le sens d’ouverture soit gênant (du coté où tu veux le mettre, le problème de l’emplacement des charnières ne se pose pas).
    Par contre réfléchis bien à cette pose. Tu ne vas vraiment pas favoriser l’aération de la cabine lorsque tu es au mouillage, sans parler du panneau qui va être gênant lorsqu’il est en position ouvert et que du monde se promène sur le pont !

    #7816
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    J’ai acheté un panneau de pont déclassé dont les mesures collaient avec l’ancien. Mon seul problème a été qu’il a fallu le monter à l’envers. Comme le dit Pascal « c’est moins bien pour l’aération »., mais pour le reste pas de souci.

    #7817
    tom 39
    Participant
    Mousse

    je vous remercies pour vos conseils

    #7818
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    salut
    Si tu veux,passe a la maison pour voir le mien …
    A+

    #7819
    marinou
    Participant
    Matelot

    aski ecrit:

    salut
    Si tu veux,passe a la maison pour voir le mien …
    A+

    comme ca vous saurez qui c’est qui a la plus grosse… :whistle: :whistle:

    :P :P

    #7820
    tom 39
    Participant
    Mousse

    pas de probleme,mais je tiens à préciser que l’on parle du panneau de pont,car je vois qu’il y a des esprits(sympats)qui détourne le sujet

    #7822
    Nico33
    Participant
    Mousse

    mais non, mais non,…, Marinou ne faisait que suggerer que vou compariez,……, vos ancres !!!!!
    C’est pas le style de Marinou, de détourner les sujets… ;)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.