Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur les catamarans Edel Ou trouver voiles d’Edelcat 26?

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Skwal, le il y a 13 années et 10 mois. Ce sujet a été consulté 463 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4500
    Skwal
    Participant
    Mousse

    Bonjour, je compte acquérir un edelcat26, cependant pas mal de frais sont à prévoir et notamment les voiles.Ou peut-on les faire refaire et suivant quel modèle?
    D’autres part je souhaite l’armer en 3ieme catégorie,un jeu de voiles supplémentaires est-il indispensable?
    Je suis aussi preneur si vous avez des info pour « refiter » un Edelcat 26,trouver l’accastillage d’origine (trampoline) ou encore les améliorations que vous lui avez apporté.
    @+

    #9228
    Andre
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    Regarde chez  » VEGA VOILES  » le partenaire du site.
    J’ai fait faire un génois sur enrouleur chez eux pour mon Edel 600, des gens super sympas et très pro.
    En plus tu a une réduction si tu est membre de l’AP.
    J’ai poster les devis de l’enrouleur et de la voile sur le forum pour te donner une idée.
    Bon vent

    #9229
    Skwal
    Participant
    Mousse

    Merci pour la réponse, cela me permet d’extrapoler qu’un ensemble génois + GV de 42 m2 me couterais aux environs 1800€.
    J’ai épluché les nouveaux textes et le jeu de voiles sup est laissé à l’appréciation de l’utilisateur, de même qu’une embarcation ancienne conserve son statut « d’insubmersible » et n’est pas assujettie à l’emport d’un radeau de survie.

    Pour les modifications structurelle c’est aussi assez souple tant que l’on ne dépasse pas 10% du poids lège.Je pense faire une sorte de petit abri bas central dans le cockpit pour éviter de trop se rincer.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.