Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 5/545 Numéro de série par années

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32366
    Le Macareux
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous,

    Est-ce qu’il y a une liste des numéros de série fabriqués par année qui traine quelque part ?

    Je connais mon numéro (784) mais pas l’année.

    Ou sinon, on peut se servir de ce fil pour recenser les Edel 5/545 avec vos N° de série/année !

    Au plaisir de vous lire.

    #32372
    Joran
    Participant
    Matelot

    Bonjour Le Macareux,

     

    pour ma part première mise en service en 1976 avec le numéro 706

    Bon vent

    #32373
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Ton bateau est très probablement de 76.

    J’ai zieuté les profils des membres ayant renseigné l’information sur le site, ton bateau se place entre le 774 et 786 (parmi ceux qui ont un compte ici), ces deux là sont décrits en millésime 76.

    D’où l’intérêt messieurs-dames de faire l’effort de remplir un peu votre profil ! B-)

    Ca vaut ce que ça vaut, ces données sont déclaratives, et si globalement ça se suit, les minimums/maximum par année sont vite fantaisites, du coup j’aurais du mal à sortir la liste par année (en fait, c’est juste impossible, trop de parti-pris à prendre sur les données illogiques) :)

    J’essaie de te répondre un peu mieux : 76 à l’air d’avoir des numéro de séries compris entre 480 et 860, sans garantie aucune !

    #32374
    Le Macareux
    Participant
    Matelot

    Bonjour Alain,

    Super, merci pour ton aide ! :)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.