Accueil Forums Présentation des membres Nouvel Edeliste

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #5128
    woodlemarin
    Participant
    Mousse

    Bonjour,
    juste pour vous dire ma joie d’être le nouveau proprio d’un edel 600 sur le lac du bourget.

    C’est avec joie que je naviguerai avec d’autres sur mon boat ou à plusieurs bateaux

    biz marine

    #12351
    COlivier
    Participant
    Mousse

    Salut et bienvenue

    Habitant près de Grenoble j’ai bien l’intention de me faire le lac du Bouget un jour, je te ferai signe ;) Tu sais s’il y a des cales de mise à l’eau sympa?

    #12353
    woodlemarin
    Participant
    Mousse

    salut,
    je suis au port des mirandelles et il y a une cale.
    Un peu plus loin il y a la capitainerie avec une autre cale.
    Je ne sais ,par contre, pas si leur acces est libre ou non.
    a+

    #12354
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    La cale de mise à l’eau était en accès libre avant les travaux de rénovation du secteur de la capitainerie ! L’est-elle encore, je ne saurais dire :whistle: (en principe oui).

    Grand regret : la disparition de la grue en libre service qui permettait de mater et démâter en toute tranquillité. Sa disparition à laissé place à quelques nouvelles places dans le port. Le malheur des uns fait le bonheur des autres :)

    Si votre géolocalisation à été faite précisement je ne devrais pas avoir de difficulté à trouver l’emplacement de votre bateau à l’occasion d’un passage entre Aix et Bout du Lac. Annecy n’est pas bien loin :laugh: Vous y serez aussi les bienvenus ;)

    #12355
    COlivier
    Participant
    Mousse

    Merci pour les infos.
    Je ferai signe également quand j’irai faire un tour sur le lac d’Annecy, c’est prévu aussi B)

    #12385
    FOLEHAVNA
    Participant
    Mousse

    Bienvenue à toi

    J’habite la région d’Allevard (38) et navigue également sur le lac du BOURGET sur EDEL2. Je suis actuellement au petit port d’Aix en escale jusque fin octobre dans l’attente d’une place à l’année (5ème pour Aix).
    Je serais également trés heureux te tirer des bords avec un autre EDEL car je navigue souvent seul !!!

    Amitié

    Stéphane.

    #12386
    Arnorol
    Participant
    Mousse

    Bienvenue à toi et un grand bonjour à nos amoureux des lacs… :whistle:

    Si tu passes en Corse B) …Fais signe…

    @+ :P

    #12391
    woodlemarin
    Participant
    Mousse

    Salut steph
    donne moi ton numéro en mp. Je te ferai un petit sms quand je vais naviguer.

    Aujourdh’ui ma première nav solo. Ma première prise de ris en panique

    Faut absolument que j’installe le systeme d’araldada pour bloquer la barre parce que sinon c’est sport …

    bizatous

    #12392
    COlivier
    Participant
    Mousse

    FOLEHAVNA => Quand je cherchais mon Edel 2 j’avais vu ton annonce sur leboncoin, tu l’as gardé finalement?
    A quand une flottille sur le Bourget :)

    #12393
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    bjr,
    beaucoup d’édelistes sur Le Bourget – de quoi créer une flottille que dis je une armada!
    la cale de mise à l’eau et la grue de mâtage sont tjrs disponibles au Grand Port d’ Aix.

    #12417
    COlivier
    Participant
    Mousse

    Vu le beau temps annoncé demain je vais venir naviguer, mise à l’eau au port des Mirandelles… En espérant qu’il y ait un peu de vent!
    Si d’autres ont prévu de naviguer vous pouvez m’envoyer votre tél en MP! Ma grand voile porte le n°1258 ;)

    #12421
    COlivier
    Participant
    Mousse

    [quote= »COlivier » post=9034]En espérant qu’il y ait un peu de vent!
    L’éspoir fait vivre :laugh:

    Tant pis pour l’absence de vent, j’aurai quand même pu découvrir tranquillou au moteur les abords du bourget-du-lac, et faire connaissance avec woodlemarin ;) A une prochaine!

    Fichiers joints:

    #12424
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Voila une nouvelle intetessante. EdelVoilier a permis une nouvelle rencontre :-) Voilà encore un objectif atteind

    #12430
    woodlemarin
    Participant
    Mousse

    oui j’ai rencontré un olivier super motivé !
    Domage pour le vent

    Ce n’est que partie remise pour régater !!

    :)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.