Accueil Forums Présentation des membres Nouveau venu

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 4 années et 6 mois. Ce sujet a été consulté 898 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5885
    Mikecapraia
    Participant
    Mousse

    Bonjour
    Je suis nouveau sur ce forum.
    Je viens d’acquérir un edel 5 de 1974 au joli nom de Goudurix
    Ramené depuis le Lac de Der (52) jusqu’à Roanne (42) la semaine dernière.
    Je vois sur ce forum des tas de renseignements qui m’aideront à entretenir ce super petit voilier.
    Et je vous en remercie.
    Cdlt

    #15510
    jack sparrows
    Participant
    Mousse

    bienvenue..

    plus beaucoup de monde on dirait..lol

    #15512
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Non non tu n’es pas seul :-D mais ce n’est plus la période des congés alors faut pas non plus penser qu’une réponse peut être postée le jour même.

    « Tout vient à temps à qui sait attendre » (Rabelais)

    #15514
    newvandetta
    Participant
    Mousse

    Pour mon edel 4, j’ai trouvé nombre d’info sur ce site. Pas toujours LA réponse, mais qui m’ont au moins aidé à me forger ma propre vision des choses…. C »est souvent des échanges, des expériences montrées qui apportent sa propre réponse… Bon vent, matelot…

    #15518
    Cormorant
    Participant
    Mousse

    Bonjour!

    Je suis nouveau sur ce forum aussi, et propriétaire de nombreux voiliers, dont un Edel 2 et j’ai un Edel 660 à vendre (je ferai un post spécifique bientôt pour lui).

    Je navigue principalement autour de la Normandie et la Bretagne comme beaucoup.

    Actuellement je suis en train de construire un voilier Viking (type Gislinge) à l’ancienne, mais les techniques de construction en composite ne me cachent plus de surprises depuis longtemps. Voilà voilà !

    #15519
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bienvenu Cormorant. Au plaisir de lire tes avancées de constructions de ton nouveau voilier. Ces informations et ce partage sur le composite pourra servir à nombre de marins qui souhaitent signicier ;-)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.