Accueil Forums Présentation des membres Nouveau propriétaire d’un Edel 4

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #26467
    Géant vert
    Participant
    Major

    Bonjour,

    Je suis un nouveau propriétaire d’un Edel 4 depuis le mois de Janvier de cette année, je suis novice en tout aussi je consulte ce forum depuis plusieurs mois: Mais quelle merveille! Quelle richesse! Merci à tous pour les informations que vous avez fournies, elles ont grandir en moi ce désir de me lancer.

    Pour l’instant l’heure est au démontage de l’intérieur après l’état des lieux, car il est dans son jus donc on va lui refaire une petite beauté. En tout cas je suis ravis de rejoindre le club des « Edelistes » et ne manquerai pas de vous partager l’avancée de la rénovation.

    À bientôt.

    #26468
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Super Géant Vert ! :yahoo:

    Bienvenue ici :)

    J’aime beaucoup la couleur de la coque, en vrai c’est bleu marine (c’est l’impression que ça donne sur la photo) ou ça tire plus sur le gris anthracite ? Très classe.

    Et c’est marrant ce gréement fractionné, ça va intéresser Franz :)

    Tu comptes naviguer dans quel(s) coin(s) ?

    N’hésites pas à partager ici tes questions et ton avancement sur cette restauration !

    A bientôt !

    #26472
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bienvenue à toi

    Où te trouves tu ?

    A bientôt.

    #26520
    Géant vert
    Participant
    Major

    Je suis dans le nord de la France, je ferai donc mes premières armes sur la Manche mais je compte bien traverser le pays et lui faire goutter également la Méditerranée.

    Sinon, la coque est bien bleu marine, c’est pour ça que la rénovation de Sea You m’a beaucoup intéressée.

    Je vous partagerai l’avancement, pour l’instant c’est le froid qui impose un arrêt.

    A bientôt

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.