Accueil Forums Présentation des membres Nouveau Edel 5

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par mvdlans, le il y a 7 années et 5 mois. Ce sujet a été consulté 511 fois
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5702
    mvdlans
    Participant
    Mousse

    Bonjour,
    Il y a deux mois j’ai acheté mon premier bateau, un Edel V. En effet c’est un bateau facile, très sécurisant et assez place pour moi et mes loulous pour bivouaquer sur le lac.

    Néanmoins je rencontre quelque problèmes.
    – Le bateau est assez léger et ben donc quand on navigue avec le moteur (c’est un petit honda 5ch) le bateau commence a pencher vers l’arrière et bien évidement l’eau rentre par les deux trous d’evacuation en bas.
    – deuxième, meme si le moteur est un arbre long il n’est pas trop immergé dans l’eau, c’est assez juste.

    Donc je veux bien monter un chaise moteur mais j’ai un doute concernant mon premier problème. Plus que je recule le moteur vers l’arrière, plus le bateau va se pencher…. Comment vous avez résolu ce problème? 10m de chaîne d’ancrage en plus pour plus de poids vers l’avant???

    Pour l’eau qui rentre un système d’autovideur ce que on trouve chez des petits dériveurs me semble pas mal mais pour le moment j’en pense que a des balles de ping pong et un bout caoutchouc. Qui a fait déjà un système qui fonctionne?

    Merci,

    Michiel

    Ps, ne regarde pas trop les fautes d’orthographes svp, ce n’est pas du tout facile le français pour un néerlandais! ;)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.