Accueil Forums Comment c’est sur ton plan d’eau ? Navigation avec Moana sur le Lac de Sanguinet Dimanche 24 septembre 2023

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Patrick_33, le il y a 7 mois. Ce sujet a été consulté 487 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #32396
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Superbe journée avec des amis.

    5 à 7 nœuds de vent, un très grand soleil, j’ai crâmé au niveau du visage car je ne m’étais pas protégé.

    Je vous partage la carte de la navigation, et lorsque j’aurai fait l’article sur le blog, je mettrai à jour cette publication:

    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 mois par Patrick_33.
    #32398
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bah au moins, on sait d’où vient le vent ! :)

    Je repars pour une saison de travaux pour ma part, le bateau est gruté cette semaine :)

    #32399
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bon courage Alain.
    Pour ma part, je vais naviguer tout l’hiver je pense et faire des travaux, mais en restant à l’eau.
    C’est l’avantage d’être au port et non au mouillage.

    #32400
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Salut Patrick!

    on s’est donc raté… Partie remise! J’y étais l’après-midi j’ai aussi croisé et suivi un temps la régate (certains m’ont plutôt dépassé! :whistle: ) Je suis rentré à 20h, j’aime bien être le dernier sur le lac, c’est d’un Zen B-). bon à la fin il y avait vraiment très peu de vent!

    Mais quel calme…

    #32401
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Hello Erik,

     

    Nous avons effectivement dû nous croiser car j’ai suivi la Régate du côté de la côte et après avoir viré de bord à Ispe pour remonter sur la base de Cazeaux j’ai coupé la Régate.

    Marrant que tu ne m’aies pas vu!

    D’ailleurs, je ne sais pas si tu as fait attention, mais il y avait un Edel à coque rouge dans la régate, un peu à la peine sans Spi alors que tous les autres régatiers l’avaient envoyé.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.