Accueil Forums Activités et idées d’activités national edel 2011 – résultats

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno69, le il y a 12 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 367 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4858
    marinou
    Participant
    Matelot

    Hello à tous!

    Vous trouverez ici les résultats du national Edel 2011 :
    http://www.ffvoile.net/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=70150

    comme d’hab c’est mon père qui gagne sur son edel2.
    2 ème, c’est l’edel 600 quillard RUBIS (membre du site)
    3 ème : edel2 de stéphane deléage qui avait reprit l’organisation du national Edel après le décès de mr delarue.

    A noter la participation d’un Edel4 DL, ca faisait un moment qu’on avait pas vu d’edel 4 au grand large. Si le propriétaire est membre du site qu’il se fasse connaitre ?

    Les algues bien présentent on pas mal gâché la fête, bien que le vent est été de la partie, 20noeuds bien tassé le samedi, et encore 15 noeuds le dimanche.

    A noté que le CYVGL après avoir organisé le national EDEL pendant 10ans souhaite arrêter, c’est donc le SAL (un autre club du grand large dont je suis membre) qui reprend le flambeau.
    Je peux déja vous annoncer que les dates du national seront modifier pour 2012, afin d’éviter les algues.
    Je vous tiens au courant dès que la date est validé a la FFV.

    Yann

    #11009
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Félicitation à ton papa Marinou. Il est indétrônable :laugh:

    Concernant la reprise du National Edel par le SAL, saluons tout d’abord le travail réalisé par Stéphane et les très sympathiques dames qui s’occupaient du repas du soir.

    Aillant été reçu par le S.A.L. à l’occasion de notre première A.G. dans une ambiance très sympathique je n’ai aucun doute sur la convivialité des prochaines rencontres que tous les membres d’EdelVoilier auront l’occasion d’y trouver.

    #11425
    bruno69
    Participant
    Mousse

    Salut à tous
    Je suis le propriétaire de l’Edel 4 « Black Pearl » du national EDEL (Nb nous avons finis 4ème )
    L’ambiance était super sympa je suis preneur pour l’edition 2012 !

    Mon bateau est au mouillage au CVL à meyzieu.

    À bientôt

    Bruno

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.