Accueil Forums Petites annonces Nable d’eau inox

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 15 années et 3 mois. Ce sujet a été consulté 411 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4096
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour à tous,

    Voici un lien (vendeur eBay) pour une nable d’eau en inox. Le prix est raisonnable par rapport à ce qu’on trouve dans les ships pour un produit quasi-identique. Je remplace l’ancienne en plastique par la nouvelle en inox. Marque Seaworld.

    [ebay]120365082816[/ebay]

    lien et photos sur les travaux de démontage.

    Bonnes emplettes,

    Roro

    #6789
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Juste encore un petit mot… Le vendeur a généralement cet objet en stock, donc je ne pense pas que ce soit prudent d’enchérir à un prix trop élevé. Fixez-vous un prix maxi, au cas où… Genre 22EUR car il faut compter les plus de 5EUR de frais de port. Attendez jusqu’à la dernière minute pour miser. Pour référence j’ai payé 19EUR+port.

    Voici un zoom sur la nable. Notez que c’est prévu pour un tuyau de 38mm mais elle est légèrement évasée sous la partie ‘champignon’. Donc comptez quelques cm de plus dans le perçage. Il faudra élargir le trou d’origine dans le pont de mon E4. :P

    Fichiers joints:

    #6791
    marinou
    Participant
    Matelot

    le bouchon se visse ? ou il s’enfonce juste dans le goulot ?

    ta essayer avec un aimant pour être sur que c’est de l’inox ?

    #6792
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Oui le bouchon se visse et il y a une chaine. La nable est en inox, mais je pense que le bouchon est en acier chromé (c’est lourd et magnétique). B)

    #6794
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    merci pour l’info roro :)

    l’achat groupe serait pas interessant car pas livre au meme endroit …
    et puis travaillant dans l’automobile :S j’attends pour « investir »
    A+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.