Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 2 N° de serie de mon Edel II….

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 15 années et 7 mois. Ce sujet a été consulté 746 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3890
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Ou puis-je trouver le N°de serie de mon Edel II de 68?
    Merci de vos réponses!

    #6004
    mr momo
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    quand tu as acheté ton voilier le vendeur t’a-il remis
    un petit livre rouge( acte de françisation et titre de navigation tu trouveras le numéro dans la page des caracteristiques de ce livre.

    sinon le numero de serie de mon edel 5 est à l’intéreur de la cabine en rentrant sur la gauche à hauteur des yeux quand tu est assis une bande collante de couleur verte de 15cmx8cm environ.

    Il est marqué sur tes voiles si tu as les voiles d’origine.

    bienvenue sur le site edel5

    mr momo

    #6005
    mr momo
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    quand tu as acheté ton voilier le vendeur t’a-il remis
    un petit livre rouge( acte de françisation et titre de navigation tu trouveras le numéro dans la page des caracteristiques de ce livre.

    sinon le numero de serie de mon edel 5 est à l’intéreur de la cabine en rentrant sur la gauche à hauteur des yeux quand tu est assis une bande collante de couleur verte de 15cmx8cm environ.

    Il est marqué sur tes voiles si tu as les voiles d’origine.

    bienvenue sur le site edel5

    mr momo

    #6006
    mr momo
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    quand tu as acheté ton voilier le vendeur t’a-il remis
    un petit livre rouge( acte de françisation et titre de navigation tu trouveras le numéro dans la page des caracteristiques de ce livre.

    sinon le numero de serie de mon edel 5 est à l’intéreur de la cabine en rentrant sur la gauche à hauteur des yeux quand tu est assis une bande collante de couleur verte de 15cmx8cm environ.

    Il est marqué sur tes voiles si tu as les voiles d’origine.

    bienvenue sur le site edel5

    mr momo

    #6475
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Soit sur :
    – La plaque constructeur
    – N° des voiles
    – Livret bleu ou carnet de francisation

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.