Accueil Forums Petites annonces mouillage

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 13 années. Ce sujet a été consulté 335 fois
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4648
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je ne sais pas si ce message a sa place ici, mais j’ai peur que dans les annonces, il se perde., donc le voici :
    Je pense pouvoir proposer en depannage, un mouillage en Bretagne sud, pour un bateau (maxi edel 4)pour l’été 2011. Arrangement à convenir… répondre de préférence sur m.p.
    Phil.

    #10074
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    ça me fait penser que mon mouillage à lampaul plouarzel (29) aussi sera libre pour 2ans (je part à tahiti pour le boulot)à compter de mai cette année (2011 déjà payé c’est 38E l’année!!!) place qui échoue à mi marée sur un fond sain de sable et tourbe en dessous (pratique pour contrôler, bricoler ou caréner). Mon edel2 y est depuis 10ans en toute confiance le port est bien abrité. Je peut donc proposer cette place pour bateau de 8m maxi.

    #10075
    nico300g
    Participant
    Mousse

    bonjour phil

    je serais interessé par ton mouillage il se trouve ou en bretagne sud

    cordialement

    nico

    #10166
    nico300g
    Participant
    Mousse

    bonjour phil

    je t’ai envoyer un message prive avec mon numero de telephone

    nico

    #10167
    Claude33
    Participant
    Matelot

    bonjour
    bien « bon vent » alors pour 2 ans à Tahiti (on y est allé aussi 2 ans..idem mais il y a 20 ans ) au fait encore les mêmes qui se disputent le pouvoir là-bas (changement du Pdt du Territoire avant hier : pour la 3° fois il reprend les rênes, l’indépendantiste…ex-douanier..mais pas fou… il reste pour les finances de la Métropole…) … tu vas connaitre…) bon un peu hors sujet…. mon msg …
    mais mouilles toi bien ! fais de la plongée… c’est extra… les requins de lagon..les raies Manta..les napoléon…etc…attention ! ne jamais se baigner sans sandalette… les coraux , mais surtout le poisson-pierre et certaines étoiles de mer…très urticantes ou même piqures mortelles (crise cardiaque)
    bons « maïtaï »…et le « Heiva » ….

    #10197
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    je continuerais de toutes façons à consulter le site et je ne manquerais pas de vous faire partager des photos

    #10198
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Nous comptons tous sur toi pour nous faire découvrir les lieux que nous voyons tous comme paradisiaques

    Personnellement je t’envie pour cette expérience :-) Au pire si cela ne te réussi pas, tu sais que tu seras (en principe) de retour dans 2 ans.

    A moins que……;)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.