Accueil Forums Entraide MORQUE

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4939
    Yves LE GOUFFE
    Participant
    Matelot

    Bonsoir;
    J’ai été l’heureux propriétaire d’un Edel 5 il y a quelques années de ça; puis de mètre supplémentaire en mètre supplémentaire, je navigue maintenant sur un 31 pieds en Corse du Sud principalement.
    Cependant, la navigation en eux intérieures sur petit habitable me manque…… c’est pourquoi, j’envisage de me racheter un Edel pour pouvoir m’amuser en toute saison sur le lac prés de chez moi. J’en ai trouvé quelques uns à vendre à des prix intéressants (je ne veux pas mettre trop cher…..car comme dit mon épouse « 1 voilier c’est déjà dur, alors hors de question d’en acheter un autre »….Ça plante le décor!!!
    Par contre, je ne possède (évidemment!) pas de remorque.
    Je lance un appel pour savoir si quelque Edeliste pourrait me prêter (ou louer) sa remorque pour assurer le transport de mon futur destrier?
    J’habite en Limousin. Je vais racheter un Edel V.
    Merci de me contacter en me précisant les conditions du prêt et le lieu de récupération de la remorque; j’orienterai mes recherches en ciblant les régions en fonction de cela.
    Merci d’avance pour votre aide. Et bien entendu, si une virée en Corse du Sud sur Dufour 31 vous tente, ce sera un plaisir pour moi de vous accueillir!!
    Amicalement – Yves
    ylegouffe@gmail.com
    06.32.62.60.06

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.