Accueil Forums Petites annonces Moana EDEL 660 à vendre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #31673
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonsoir les amis,

     

    La vie nous amène à faire des choix, et, c’est avec beaucoup de tristesse que je tourne la page de Moana.

    Nous avons décidé avec mon épouse de partir vers un bateau à moteur plus conforme aux programmes de navigation qu’affectionne ma belle blonde.

    Moana est donc à vendre à partir de maintenant.

    L’équipement est le suivant:

    • Moteur Hors Bord sur chaise Johnson SailMaster 8cv
    • Génois sur enrouleur
    • GV sur coulisseaux avec lazy jacks et easybag
    • Sondeur
    • WC Chimique
    • Antifooling de cette année

    Bateau navigant en eau douce sur le lac de Sanguinet.

    Refit intérieur réalisé au fil du temps.

    Le bateau est sain, facile à naviguer et parfait pour une famille de trois ou quatre personnes maximum.

    Je ne suis pas pressé de le vendre, et j’aimerai autant que cela soit un amoureux des Edels qui en devienne acquéreur.

    Je vais faire réaliser une série de photos récentes par ma fille que je posterai ici.

    #31678
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Oh ba mince !
    Une page se tourne pour profiter autrement.
    Bonne vente à toi ;-)

    #31680
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Peut-être le nouveau propriétaire recherchera-t-il un mentor pour l’accompagner….

    #31681
    Alcynos
    Participant
    Maître

    Salut Patrick,

    Nous te regretterons sur ce forum. j’espère toutefois te revoir sur le plan d’eau avec ou sans voile! :bye:

    amitiés

     

    #31682
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je resterai au port de Sanguinet avec le nouveau bateau.

    Pour ceux qui sont dans le coin, je sors demain après-midi et samedi après-midi.

    Si l’envie vous prend de tirer un bord avec Moana, vous nous trouverez sur l’eau.

    Demain équipage d’adolescente, environ 12 ans, ma fille et ses copines,  samedi, équipage moyenne d’âge 50 ans, ça va carburer au rosé.

     

    #31683
    Jean
    Participant
    Aspirant

    Salut Patrick,

    tu nous manqueras de même que tes aventures sur ton blog.

    Je te souhaite beaucoup de bonheur sur l’eau pour la suite, la plus belle aventure c’est celle qu’on peut partager. A la revoyure, qui sait ? La vie est pleine de surprise.

    Bon vent,

    #31685
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Salut Patrick !

    Que de bonnes nouvelles aventures !  Quand je serais sur le lac si un petit tour en Edel600 te dit… Je donnerai l’info via le groupe landais!

     

    #31697
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Désolé de te voir te séparer de ton bateau Patrick, mais tu dois avoir des amis sur le Lac ou ailleurs qui t’emmèneront toucher un peu de vent, non ? :)

    J’imagine que tu seras peut-être un peu moins présent ici après ça, saches que c’était un vrai plaisir de discuter avec toi ! :good:

    #31727
    Steph
    Participant
    Aspirant

    Salut Patrick ! Quelque fois les choses doivent se faire ! J’espère que la séparation ne te sera pas trop pénible mais de nouvelles aventures t’attendent !

    Revient de temps en temps nous voir et nous conseiller !!

    bon vent à toi

    Steph

     

     

    #32367
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Hello les amis,

     

    Et bien après un été où j’ai eu de nombreuses demandes, des visites, Moana n’est pas vendue.

    Le projet familial de passer sur un bateau à moteur tombe à l’eau de ce fait, et, vu l’augmentation des prix de l’électricité où notre facture s’envole alors que notre consommation baisse nous amène à investir ce qui était prévu pour la baignoire à moteur dans une installation photovoltaïque.

    Je peux donc vous annoncer que je ne vends plus Moana, que je vais continuer à bosser dessus pour l’améliorer, et, reprendre mon blog.

    #32389
    Rose73
    Participant
    Maistrancier

    Bonjour Patrick

    Voilà une excellente nouvelle!

    Excuses moi pour ma franchise mais un Edel,c’est quand même bien plus beau et bien plus silencieux et bien plus respectueux de la nature qu’une « baignoire à  moteur »comme tu le nommes  toi même.

    Et puis la perspective de te lire à nouveau me réjouis.

    Pour le photovoltaïque c’est un très bon choix.Nous avons équipé notre maison en 2013 (chauffe-eau solaire+panneaux photovoltaïques)et nous produisons autant que notre consommation électrique annuelle.et après 10 ans,la production n’a quasiment pas baissé.

    Donc Rebienvenue à toi sur ce forum que tu as fait vivre bien avant que j’y sois 😊😊

    #32390
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Merci Rose pour ton message qui me remplit de joie.
    Des messages comme celui-ci font du baume au cœur.

    J’ai du temps à rattraper sur mon blog, car comme je comptais vendre, je n’ai pas posté tout ce que j’avais à poster.

    Le positif dans cette démarche de vente a été que j’ai fais de nombreux travaux pour embellir Moana que je vous partagerais au fil de l’eau si l’on peut dire.

    Demain, pour ceux qui seraient éventuellement sur Sanguinet, je sors avec deux amis de 12h00 à 16h00 je pense, nous aurons un petit vent arrière en quittant le port de l’Estey pour faire route sur Cazeaux, et un très beau soleil.
    Alors si l’envie vous prend de venir tirer des bords et partager une belle bouteille de Rhum au retour, vous êtes les bienvenus.

    #32392
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    :yahoo: Content de te revoir avecMoana!

    Je suis sur le lac encore demain, départ de Maguide, on se tient au courant !

    #32393
    Steph
    Participant
    Aspirant

    Salut Patrick

    je suis ravi de savoir que le vent l’emporte sur le moteur 😉!… Et puis Rose à raison, un Edel….

    J’ai hâte de lire tes nouvelles aventures avec Moana.

     

     

     

    #32394
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Éric, on a dû se croiser j’étais evant Port Maguide une première fois vers 13h30, une deuxième fois vers 15h00,

    J’ai croisé la mini régate entre Cazeaux et l’autre bord du lac mais je ne t’ai pas vu.

    Dommage,  ce sera pour une prochaine fois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.