Accueil Forums Petites annonces Mat pour Edel 4

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Franz, le il y a 3 années et 6 mois. Ce sujet a été consulté 780 fois
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5972
    Franz
    Participant
    Maître

    Bonjour à tous,
    Suis un p’ttit nouveau…
    Je recherche un mat pour un Edel 4.
    Tout message et piste serait bon à prendre.
    Merci d’avance à vous.
    Sincèrement.
    Franz GUILLON

    #15782
    Franz
    Participant
    Maître

    PERSONNE ???

    #15784
    Pamphile
    Participant
    Quartier-Maître

    Bonjour, si personne n’a répondu à votre demande c’est certainement que personne n’a un mât d’Edel 4 sous la main…
    Est-ce que vous avez contacté les casses nautiques près de chez vous ? Les chantiers nautiques ?
    Je ne sais pas où vous êtes mais peut-être contacter le club de voile du lac du Grand large à Decines près de Lyon, où les Edel ont été construits et où il y en a encore beaucoup aujourd’hui.
    Finalement un site internet qui vend du matériel pour les petits bateaux (de mémoire micro quelque chose…) vend des mâts neufs, à voir si ça peut convenir pour un Edel 4.
    En espérant que vous trouverez une solution

    #15785
    Pamphile
    Participant
    Quartier-Maître

    Voilà pour le neuf, le site est minicroiseur

    Mât droit drisses intérieures accastillé pour Edel 4

    #15786
    Franz
    Participant
    Maître

    Bonjour,
    Merci bien pour ce retour.
    Bonne journée

    #15787
    Marcus2212
    Participant
    Mousse

    Bonjour je suis propriétaire d’un edel4 j’ai un mât avec enrouleur de voile et je pense le vendre car je pense naviguer avec moteur électrique donv voilà je suis à votre disposition pour tout vos besoins

    #15788
    Franz
    Participant
    Maître

    Bonjour, Merci beaucoup de votre message. Se serait une bonne nouvelle. Comment voulez-vous que l’on rentre en contact ? Je vous donne mon adresse mail :
    fr.gui.69@gmail.com

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.