Accueil Forums Entraide Location de remorque

  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arno33, le il y a 14 années et 3 mois. Ce sujet a été consulté 312 fois
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4364
    Arno33
    Participant
    Mousse

    bonjour, je suis peut être sur un bon coup, mais voila, le voilier que j’irais chercher (Etap 20, 700kg pour 6m05)n’a pas de remorque…
    pour le ramener et avant d’en acheter une, je recherche une location de remorque.
    avez vous, ou auriez vous dans vos connaissances une remorque d’env 1100 à 1500kg de PTAC qui pourrait être loué sur un W-E?
    ou peut être connaissez vous une société qui fasse ce genre de locations?
    dernier détail, j’habite sur Carcans (Gironde) et je recherche donc dans un périmètre assé grand autour de chez moi.

    merci d’avance pôur vos conseils.

    #8521
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Bonjour
    Es-tu aller voir nos 2 commerçants favoris ?
    LauBen a rejoint Bombannes tracté par les bons soins de Yachting Medoc.

    #8524
    Arno33
    Participant
    Mousse

    oui, mais malheureusement pour moi, aucun des deux ne fait cela.

    #8527
    Nico33
    Participant
    Mousse

    salut Arno, demande à Claude33, je crois qu’il en a une…..

    #8528
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Il y a un petit prestataire (entreprise individuel) sur Arcachon, dont je ne retrouve pas le contact qui, ayant besoin de bosser, trouverait une solution.
    Reste le pb du prix …

    #8530
    Arno33
    Participant
    Mousse

    alors, j’ai trouvé une solution pas trés chère…

    je la poste ici car cela pourrait donner une base de tarifs voir même une solution pour ceux qui habitent dans le coin.

    chez Sud Ouest Remorques (St Jean d’illac) la location d’une remorque porte voilier jusqu’à 1T (PTAC 1T3) coute 120€ttc du vendredi soir au lundi matin.

    chez Soumat il faut compter 142€ttc pour une 1T7 de PTAC dans les mêmes conditions.

    voila, si cela peut aider quelqu’un.

    sinon, par transporteur il fait compter 500-600€ pour env 500-600km.
    merci a vous et j’espère bientôt un poste sur mon aventure a venir si je vais chercher ce bateau et si vous acceptez les postes sur des bateaux autres que les Edel…

    #8531
    Nico33
    Participant
    Mousse

    Super ton tuyau !
    Bien-sûr que tu fais un article, (pas un post…)ds la catégorie « récits », pour nous raconter tout ça !!

    Quelque soit la marque de cette « bonne affaire » !! au fait, tu achètes quoi ?

    #8536
    Arno33
    Participant
    Mousse

    un Etap 20 si tout ce passe bien, mais c’est une affaire compliqué…
    enfin, on verra bien.

    ça changera du Maraudeur et ce sera beaucoup plus adapté a nos programmes de nav.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.