Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Life Jacket à vendre

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pilip, le il y a 14 années et 6 mois. Ce sujet a été consulté 306 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4278
    jeanpama
    Participant
    Mousse

    Amis Edeliste bonjour, j’ai trouvé dans mon coffre avant 5 gilets lifeJacket « adulte » de la marque Crewsaver, si vous êtes intéressés!!!!!faites le moi savoir, je ne sais pas si je vais les garder si je dois les vendre je vous fait passer en priorité, je préfère le bon gilet surtout pour mes enfants. ;)

    #7858
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Bonjour

    2 pourraient m’interesser. Peux-tu nous detailler un peu ces gilets ?

    Merci d’avance

    #7862
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Jeanpama, Je serais intéressé aussi pour 2 ou 3 .Photos et tarifs svp. Phil.

    #7863
    marinou
    Participant
    Matelot

    interessé également pour 2, selon état et prix.

    Sinon décathlon à sortie un modèle à 80euros qui semble pas mal.
    Dans le dernier voiles et voiliers (novembre 2009) il y a un comparatif de plusieurs gilets gonflable et le décathlon semble bien noté.

    #7876
    jeanpama
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,
    voici les photos des gilets, ils fonctionnent tous mes enfants ce sont amusés avec de vieilles cartouches de gaz qui étaient présentes « toutes rouillées », par endroit les couleurs se sont décolorées, je les ai trouvées dans le coffre sous la baille de mouillage qui était fermée et rempli d’eau, si vous êtes intéressé est ce que 40€ le gilet vous parait correct ??? si non je fais un lot sur ebay ou leboncoin, je préféré vous en faire profiter.
    Si vous avez d’autres questions je suis à votre entière disposition.

    PS: il y en a un qui a une légère déchirure sur la partie rouge mais qui n’empêche pas le gonflage du gilet car c’est uniquement la partie jaune qui se gonfle, je peux également échanger contre appareil électronique, sondeur, loch, girouette anémomètre etc…..

    Prévoir le remplacement des boutons pressions, mais je peux m’en charger…..

    Amicalement à tous

    #7927
    pilip
    Participant
    Mousse

    très interessé pour trois. Déclenchement à pastille de sel ?

    Merci de me faire passer un prix si il en reste encore

    pilip

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.