Accueil Forums Comment c’est sur ton plan d’eau ? L’Erdre en hiver à Nantes

  • Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alain Z, le il y a 3 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 7269 fois
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #26001
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Rien qu’une photo du jour, de « la plus belle rivière de France ». Si le terme est sans doute un peu chauvin, si ce n’est pas la plus belle, c’est quand même une très belle rivière.

    Et pour moi qui ai mon bateau sur terre plein, ça me donne très envie d’aller sur l’eau (sinon j’y serais) !

    #26232
    DidierB
    Participant
    Major

    Bonjour

    Mon Edel 2 était au ponton à Sucé tout le mois d’octobre ( et aussi une semaine en juin) C’est parfait le plan d’eau de Mazerolles pour s’entraîner et prendre en main. Mais il y a parfois de sacrés coups de vent! Je referai pareil cette année, avec entre les deux… la MER

    #26235
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Ah les plaines de Mazerolles, ça a été une bonne partie de mon adolescence :) Et oui, parfois même des vagues se lèvent.

    Au plaisir de se croiser :)

    Mon bateau est actuellement sur terre plein, mais dès que je touche l’eau j’essayerai de penser à te proposer une bière à bord :)

    Alain

    #26385
    DidierB
    Participant
    Major

    Au plaisir!

    #26521
    Eliot
    Participant
    Aspirant

    Voilà mon future plan d’eau aujourd’hui au Danemark. On est a -10degC le soir et jamais positif la journée depuis deux semaines. Du coup les lacs ont gelés. Et ce WE on a un super soleil. Alors tout Copenhague est de sortie pour se ballader ou patiner sur le lac. Trés agréable pour passer le temps avant d’y mettre le bateau…. :)

     

     

    #26524
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Excellent ! Il a neigé à Nantes cette semaine, et ça a tenu ! 2 heures…

    #26526
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Vu d’aujourd’hui

    #26528
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    sympa Patrick! je suis impatient d’y retourner!

    #26529
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Peter,

    peux tu dire comment il s’appelle, pour regarder sur la carte!

    #26531
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Nous s’est plutôt dégel et… printemps en vue! ;-)

    #26532
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    en image…

    #26533
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    C’est très joli et reposant.

    Cela donne envie d’y aller passer quelques jours pour marcher et s’y ressourcer.
    Il y a des chambres d’hôtes ou des RBNB et surtout des bons restaurants ?

    #26538
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    ci cela te tente Patrick, il  y a un petit gîte juste à côté de chez moi. j’habite le village au pied du château. Une occasion de plus?

    #26540
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    A étudier avec madame pour les vacances de pâques.

    Moi je suis toujours partant pour ça, il faut qu’elle soit tenté et que notre dernière fille le soit aussi.

    Par contre, si tu pouvais te renseigner au niveau du gite pour savoir s’ils acceptent les chiens, on a deux petits chiens à mémère, un bichon et un pinsher et nous essayons de toujours les amener avec nous pour pas les confier à un chenil ou à notre fille aînée quand elle est en période de partiels ce qui sera le cas à ce moment là.

     

    #26643
    Eliot
    Participant
    Aspirant

    C’était pour moi la question peut-être?? Je viens de réaliser que Peter ne faisait pas partie de cette conversation… :)

    Mon bateau sera sur le lac Furesø (2eme photo), le lac le plus profond du Danemark et sur la première photo c’est de Bagsværd sø :-)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.