Accueil Forums Vos travaux le nationale EDEL 2007

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierre BERTOCCHI, le il y a 16 années. Ce sujet a été consulté 279 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3920
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    :woohoo: Cette année pour la deuxième année je suis passé
    au lac du GRAND LARGE pour voir naviguer de magnifiques voiliers
    et j’ai retrouvé les équipes de l’année passée:
    Départ le samedi dans la nuit depuis PERPIGNAN direction LYON
    avec une circulation importante après plusieurs bouchons sur la
    route nous sommes arrivées avec ma compagne vers 15h30 pendant
    la première régate au GRAND LARGE.Juste descendue de voiture je
    me suis fait accoster par les organisateurs pour me souhaiter
    le bien venue et me proposer un embarquement pour la suite de regates
    j’ai donc poser le pied a bord d’un EDEL V avec le qu’elle l’an passé
    j’avais déjà régate,puis j’ai fait la rencontre de MR MOMO avec son super EDEL V (FARFADET)et c’est avec ce dernier que j’ai terminer les deux jours de régates.Merci MR MOMO pour ce week-end j’ai pris un réelle plaisir a naviguer a votre bord et je souhaite pouvoir en
    2008 vous inviter a bord de VODKA III pour un week-end de regates sur le lac du GRAND LARGE.J’espère que l’année prochaine nous serons encore plus nombreux a ce super rassemblement ou nous avons la possibilité de parler avec MR MAURICE EDEL le constructeur de nos merveilleux bateaux qui est toujours prêt a répondre au divers questions sur la fabrication et les astuce de navigations pour nos bateaux …
    Encore un grand merci a tous pour ce magnifique week-end au GRAND LARGE R-P

    #6161
    Pierre BERTOCCHI
    Participant
    Matelot

    J’étais présent pour la première fois lors de cette régate
    17ième sur 24 . Un vrai régal . Avez vous des photos ? Il n’y en a pas sur le site du CYVGL . Pierre

    #6180
    billy
    Participant
    Mousse

    Salut Rubis, j’étais moi meme le samedi après midi au grand large et j’ai fait une dizaine de photos, si tu veux je peu te les envoyer ou tu vas sur la galerie de photos , tu en verra quelques une sous mon nom de Billy,pour info le bandeau du site edel est une partie des photos que j’ai fais ce jour.
    Amicalement
    Billy

    #6181
    Pierre BERTOCCHI
    Participant
    Matelot

    salut Billy, tes photos sont sympa mais je n’arrive pas à voir « RUBIS » dans la foule .Tu sais on aime bien voir son bateau sous voile et c’est assez rare puisqu’on est généralement dessus .En tous cas cela fait plaisir de revivre un bon moment à travers tes photos . A+ Pierre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.