Accueil Forums A propos de ce site Le canal16 est ouvert !

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno B, le il y a 3 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 498 fois
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1283
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Pas celui de votre VHF, mais celui du site !

    Pour les anciens d’EdelVoilier, inutile de préciser ce que c’est, pour les autres, c’est un module de chat en temps réel pour discuter entre membres du site.

    Il est tout chaud, tout neuf, pas bien finalisé, mais si par chance vous voyez que vous n’êtes pas seul sur le site, saluez les autres membres connectés :)

    C’est en beta, je sais déjà que les messages écrits sur ce chat disparaîtront régulièrement : je n’ai pas encore travaillé sur une sauvegarde de ces messages. Ca a au moins l’avantage de permettre de dire des âneries, elles ne resteront pas pour la postérité. Alors lâchez vous ! dans le respect d’autrui évidemment :)

    Le chat est présent sur toutes les pages du site, pour l’ouvrir, il faut cliquer sur l’icône « Canal 16 », cliquez à nouveau et ça le referme :

    Le module s’agrandit automatiquement à chaque arrivée de nouveau message. Mais revient en miniature à chaque changement de page. J’ai encore du travail dessus.

    A vos retours !

    #1286
    Bruno B
    Participant
    Mousse

    :good:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.