Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 2 Largeur de quille d’un Edel 2 (premiers modèles)

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bmayer, le il y a 9 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 701 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5339
    scrapy
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    Je souhaite modifier ma remorque et j’ai besoin de la largeur de quille d’un edel 2, quelqu’un aurait-il cette mesure.
    J’avoue que je n’ai pas envie de sortir le mien de l’eau pour vérifier. Il serait dans des eaux claires et idylliques, je plongerai pour mesurer mais dans l’Erdre pour y voir quelque chose, c’est compliqué.
    Par avance merci.

    Scrapy

    #13451
    COlivier
    Participant
    Mousse

    Salut,
    Tu veux la largeur maxi au point le plus bas, c’est ça?

    #13452
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je pense que scrapy souhaite connaitre la largeur du patin de quille (point qui repose à plat sur la remorque ou le sol lorsqu’il est à terre).

    #13804
    SKRAVIG
    Participant
    Matelot

    Bonjour scrapy ,

    j’ai mesuré la plus grande largeur du saumon de mon edel2 ,cela fait 13cm il date de 1971

    skravig

    #13809
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Hello Scrapy.
    Pour avoir dû plonger inspecter la coque de LauBen, elle aussi dans l’Erdre, je confirme ; même avec combi et bottillons, l’eau de l’Erdre, ce n’est pas les Bermudes ;-)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.