Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par billy, le il y a 15 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 493 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4107
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Sur mon Edel IV, la cuisine comprend : un bloc avec evier, glacière sur la gauche et feu mono monté sur cardan. voire la photo. J’ai vu des Edels équipés de feux double, evier inox. ma question est la suivante : La cuisine a t’elle été modifiée sur les nouveaux modèles, ou est-ce le fait d’amenagement personnel. Merci.

    #6914
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    voilà l’image compressée

    Fichiers joints:

    #6915
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    salut

    Je pense qu’il y avait 2 options a l’achat simple feux ou double feux, car en fonction des années ce n’est pas le meme type de cuisine
    ceci dit ca n’apparait pas en option dans les pubs de l’époque. en 78 sur la pub, c’est la plaque inox de « serie »

    il est de quelle année le tiens ?

    moi j’ai la plaque inox complete double feux (un plus a l’achat pour ma femme)

    avantage du simple feux c’est la glaciere bien placée (au lieu d’etre sous la couchette cerceuil en double feux)

    si j’avais eu un simple feux j’aurais refait un plan de travail complet avec evier, glaciere, simple feux ou double dans le sens la largeur (on se sert rarement du double)

    #6916
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Bonjour, LauBen, 1976, est en version 2 feux.

    #6917
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Moi aussi, j’ai le bloc inox à 2 feux dans mon E4 quillard de 1975 comme ceci:

    Zwicker (E4DL) avait refait son coin cuisine (d’origine 1 feu sur cardan). Il a même intégré un mini frigo dans le bloc. Très beau boulot d’ailleurs! Je pense qu’il y a des photos dans la galerie photos.

    Bonne cuisine!

    Roro

    Fichiers joints:

    #6920
    billy
    Participant
    Mousse

    Sur mon edel 2 j’ai eu les deux option feux fixe et maintenant sur cardan
    :)
    Comme dadget a moins de cuisiner au port a l’abri le fixe mais en mer je me servirai toujours du feux sur cardan peu importe les vagues maintenant que je l’ai essayé je ne m »en passerai plus

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.