Accueil Forums Au Bistrot des Edels Joyeux Noël à tous

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #29922
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Joyeux Noël à tous, en espérant que vos bateaux et vous même auront été bien gâté !

    Et vivement l’été ! :yahoo:

    #29924
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Merci Alain à toi de même! Et encore bravo pour tout le boulot!! :good:

    #29925
    DidierB
    Participant
    Major

    Joyeux Noël, Alain et tous les autres! A bientôt sur l’eau, j’espère cette année rencontrer quelques uns d’entre vous, parce les discussions sur un forum, c’est bien, mais à la terrasse d’un troquet ou dans un cockpit, c’est quand même mieux (au retour d’une sortie en mer, bien sûr!!!)

    Didier

    #29927
    Benoit
    Participant
    Major

    Joyeux Noël Alain. Bientôt bientôt la belle saison revient

    #29928
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Comme le veut la tradition: joyeuses fêtes à tous!!!

    et comme on aura éclusé tout le mauvais temps cet automne (ici sur Albertville, trois jours de soleil en trois semaines !) il ne nous reste qu’à préparer une remise à l’eau sous le soleil….avril ou mai…

     

    #29929
    Patrick_33
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Joyeux Noël à toutes et tous,

     

    Mes souhaits pour 2022, arriver à relancer l’association, réaliser un système de matage solo inspiré de celui d’Henri, et faire une sortie navigation à plusieurs Edel sur le lac de Sanguinet.

    #29932
    Jean
    Participant
    Aspirant

    Joyeux Noël chers Edelistes !

    Mes souhaits pour 2022 :  commencer à retaper mon Edel et surtout tirer mes premiers bords avec bien sûr ! Parce que voir son bateau sur remorque c’est bien mais dans son element ….waow j’ai hâte !

    Et comme @didierB, ça me ferait aussi super plaisir de rencontrer en personnes d’autres membres du site, d’echanger conseils et anecdotes autour d’une pinte.

    #29947
    Vericourt
    Participant
    Major

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.