Accueil Forums A propos de ce site Journal de bord : ça avance, même si rien n’est visible :)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1288
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Bonjour à tous,

    petit point des développements à la mi semaine.

    Je travaille actuellement sur les imports des utilisateurs et de leurs informations de profil, et ça avance très bien ! A quelques pétouilles près, j’ai sur ma machine de développement réussi à importer l’ensemble des compte du site edelvoilier.org, et quasiment toutes les informations de profil. Ca fera d’un coup presque 500 membres actifs ! Bien sûr, je suis le seul à les voir actuellement, je ne pourrai importer les membres sur le site dit « de production » (celui que vous utilisez) qu’une fois tous les contenus prêts à importer (à vue de nez, ce sera peut-être au pied du sapin autour de Noël).

    J’ai également ajouté aux champs de profil un certain nombre d’informations, qui existaient sur edelvoilier.org et que je trouvais intéressant de conserver (notamment les anciens nom de votre bateau). Si ça vous dit, faites un tour sur votre profil, et renseignez tout ça.

    Vous l’aurez compris je pense, il y a une petite urgence à terminer ce travail de reprise tant qu’edelvoilier.org est encore debout. D’ici là j’agirais à la marge sur ce site. Ne pensez pas qu’il est à l’arrêt, en fait ça fuse mais je suis le seul à le voir B-)

    Allez, une preuve de ce que je dis ! :)

    A bientôt !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.