Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 4 JOINT PANNEAU DE ROOF RELEVABLE POUR EDEL 4

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par henryk, le il y a 12 années et 11 mois. Ce sujet a été consulté 380 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4785
    jerethomas
    Participant
    Matelot

    Avis a tous les bricoleurs d’edel 4.

    Je suis à la recherche d’informations sur le remplacement du joint entre le pont et le panneau ouvrant de roof sur vérins de mon Edel 4. Celui ci se décolle par endroit et s’est affaissé avec les années.

    Par conséquent, il n’est plus étanche lorsque le bateau échoue a marée basse. Les grosses averses continues combinées au fait que l’eau reste stagner quand le bateau est penché font que je me retrouve avec de l’eau de pluie à l’intérieur (pas beaucoup mais l’équivalent d’un verre d’eau en une semaine).

    J’ai localisé cette prise d’eau par ce fameux joint.

    Quelqu’un peut-il me dire ou je peux trouver ce joint épais ?

    Sinon, il ne me reste plus qu’a déménager et rejoindre une région au soleil :laugh:

    #10671
    henryk
    Participant
    Mousse
    #10672
    Claude33
    Participant
    Matelot

    bonjour
    j’ai le même problème sur mon EDEL 5 avec le hublot avant le joint..(pas fumé…): je vais voir ça se lien merci sympa.. mais il faut un joint caoutchouc pas métal…si ça devrait aller..(je l’avais condamné avec du silicone..mais avec les chaleurs.. le manque d’air ..surtout ce dimanche dernier en régate..sans vent!! et chaud..dur degarder le hublot fermé!. d’ailleurs la régate fut annulée sur le lac de Cazaux 33)
    merci

    #10674
    jerethomas
    Participant
    Matelot

    merci pour vos réponses mais je joint une photo vous montrant le joint que je recherche. C’est un joint qui fait environ 5 cms de hauteur, qui est collé au pourtour du pont

    Fichiers joints:

    #10675
    henryk
    Participant
    Mousse
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.