Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5178
    françois-nicolas
    Participant
    Mousse

    bonsoir,

    je viens de decouivrir AP EDEL et je suis heureux de me retrouver avec des edelistes

    le joint cahoutchou du capot avant de mon edel660 est à changer car dechiré.
    je cherche partout pour le remplacer, chantiers, acastilleurs etc… sans succès !

    qui peut m’aider pour trouver un moyen pour résoudre mon problème ?

    #12716
    BOUDET
    Participant
    Matelot

    Bonjour a toi et bienvenu sur le site Edelvoiliers :P
    J’ai également un edel 6 ,si tu parles bien du Hublot avant, d’après ce que j’ai pu lire , le joint est introuvable :( il faut changer le hublot complet , il y a un adaptable avec quelques découpes , un tuto (bien fait) t’indiquera la marche a suivre.
    Le mien fuyait un peu mais j’ai réussi a étanchéifier avec un bourrelet de Sika bien épais , pas une goutte depuis mais , il faudra que j’y passe un jour ,car même le hublot est fendillé, ce qui est normal après 34 ans non ?
    va donc dans la fonction recherche et tu trouveras..
    a très bientôt et encore bravo pour ton choix :lol:
    pierre

    #12717
    BOUDET
    Participant
    Matelot
    #12718
    duplanil
    Participant
    Major

    bonjour sur le mien remplacer par Joint d’étanchéité Compriband 5 euros les 5 mètres
    chez les ships et magasin de bricolage

    #12719
    Arnorol
    Participant
    Mousse

    J’ai changé le mien (après petite découpe comme indiqué dans l’article que t’a conseillé Pierre35) par un panneau GOIOT OPAL T65 de forme trapézoïdale comme à l’origine.

    Photo avant:

    Photos après:


    #12720
    IROISE
    Participant
    Maistrancier

    superbe Amorol : Beau travail …!

    #13232
    CORSINU 06
    Participant
    Maistrancier

    A tout hasard, pour ceux qui seraient intéressés par le GOIOT OPALE T65 (plus fabriqué) j’en ai trouvé chez Accastimer (http://accastimer.blogspot.fr/2013/04/19042013.html) pour 350 euros plus 18 euros de frais de port:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.