Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marduk, le il y a 12 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 3216 fois
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #11861
    COlivier
    Participant
    Mousse

    [quote= »marduk » post=8305]
    voici la photo prise aujourd’hui
    Tiens c’est marrant sur le mien (1978) il y a un bouchon de vidange au centre du logement circulaire, je pensais que c’était d’origine (bouchon de plomberie, diamètre 32mm). Remarque c’est peut-être d’origine à partir d’un certain millésime. Il est de quelle année le tien?

    En tous cas il est idéalement placé, car quand on l’ouvre, s’il y a de l’eau elle reste dans la « mini-cuvette » formée par ce logement. En plus c’est le point le plus bas!

    Fichiers joints:

    #11876
    marduk
    Participant
    Mousse

    voici l’interieur de mon bateaux il est de 1976 , je vais faire un trou comme le tien COlivier
    a propos de trou j’en ai un sur ma coque a l’avant c’est par ici que l’eau s’infiltre ?, a quoi il sert ? faut il le boucher ?
    merci

    Fichiers joints:

    #11877
    marinou
    Participant
    Matelot

    Hello

    Ce trou est situé en bas de la baille a mouillage, et sert à évacuer l’eau qui rentre dans celle-ci.
    Il ne faut donc pas le boucher, au contraire, bien s’assurer qu’il n’est pas bouché par des boues, ou autre cochonneries qui stagne au fond de la baille a mouillage.

    #11891
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour,

    Moi aussi je rénove mon edel 2, j’ai choisi de la peinture Toplac de chez international (monocomposant pour intérieur).

    Bon courage pour la suite

    #11892
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    salut

    moi aussi je termine de changer ma dérive que je vais chercher demain matin. Mais j’ai aussi refait le vernis de l’intérieur avec du vernis tonkinois. c’est un tres bon vernis. Et enfin, je finirait pas la peinture des coffres de cockpit et la cabine.

    kenavo

    kersau

    #12002
    marduk
    Participant
    Mousse

    Bonjour
    je voudrais faire mais trappes de visite mais je ne sais pas quoi prendre comme systeme d’ouverture et de produis pour l’étenchéitée
    merci

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.