Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 2 Installer la table d’un Edel II dehors

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par IROISE, le il y a 10 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 342 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5264
    tarmes
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    Y a-t-il des bricoleurs qui ont trouvé un bon moyen d’installer la table d’un Edel II dans le cockpit ? Nous avons pensés de plusieurs possibilities mais j’aimerais bien savoir s’il y a déjà des bonnes solutions qui ont été mise au point par d’autres Edelistes !

    Tim

    #13121
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonsoir Tarmes, la table de cockpit fait partie des travaux réalisés par les Edelistes. Voici de quoi lire et travailler pour cet hiver.

    Article : Table de cockpit

    Cette réalisation est valable pour n’importe quel bateau. L’article à été rangé dans Vos récits/travaux.

    Si tu en réalises une à ton tour, n’hésite pas à nous faire un petit article avec des photos ;)

    #13123
    matsyl
    Participant
    Mousse

    Bonsoir,
    bon j’ai un peu honte, mais acheté un kit chez » compass », l’avantage c’est que la table sert aussi bien pour le carré que le cockpit et la pose ma pris 30 minutes.
    Bon courage
    A+
    Pierrot/Margaux

    #13128
    tarmes
    Participant
    Mousse

    Merci pour le lien…

    #13129
    BOUDET
    Participant
    Matelot

    bonjour
    moi aussi pour mon edel VI, j’ai copié en utilisant le tuto , ça se fait bien (pendant l hiver) et quel bonheur de sortir la table a la belle saison! « c’est moi qui l’ai fait ! » :)
    J’ai acheté sur ebay l’embase haute et basse et le tube,j’ai percé le fond du cockpit et bien collé au sika + vis ça tien bien .
    il afut juste que j enleve ma manille et mon bout du chariot de grand voile pour poser le pied de table … agreable :whistle:

    #13151
    IROISE
    Participant
    Maistrancier

    bonjour a tous ,

    super idée ,et beau travail ! malheureusement pour moi , j’ai le chariot d’écoute de grand voile en fond de cockpit :unsure: , donc projet autre et certes bien sympa aussi , si cela vous intéresse ….. je vous raconterai ….. :P
    bonne soirée encore !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.