Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 2 identification de mon edel 2

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tom, le il y a 4 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 574 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5914
    rolling
    Participant
    Mousse

    bonjour, j’ai fais l’acquisition d’un Edel 2 d’occasion, je ne trouve pas de plaquettes ou autres informations su la date de fabrication ou un élément qui me permettrait d’identifier le bateau, année de construction, n° de série….
    quelqu’un peut il m’aider

    merci

    rolling

    #15607
    QT
    Participant
    Aspirant

    Hello,
    Tu as pas reçu de papiers avec ?

    #15608
    rolling
    Participant
    Mousse

    merci, non, le bateau était plus ou moins abandonné sur le plan d’eau et quand le club de voile a été dissous car plus d’accord pour naviguer sur le plan d’eau, le club a vendu tous les bateaux et donc l’Edel 2
    je vais regarder sur la voile (GV) et a l’intérieur s’il y a une plaque

    #15609
    tom
    Participant
    Quartier-Maître

    salut,
    sur le mien j’ai une « plaque »(c’est plus un sticker aluminisé) sur le tableau arrière.
    sinon je m’étonne du pas de papier, l’edel n’était pas immatriculé par le club? et si c’est le cas tu risques d’avoir toi même des problèmes pour le mettre à ton nom.
    Sinon il faut que tu essai de récupérer le livret orange ou la carte de circulation auprès des anciens du club.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.