Accueil Forums Au Bistrot des Edels Hommage à Maurice Edel.

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par inreg, le il y a 12 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 325 fois
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4930
    Arnaud CH
    Participant
    Mousse

    Etant menbre d’une association qui porte son nom et par tous ces bateaux qu’il à crée pour nous, quel hommage pouvons nous rendre une derniere fois à Maurice Edel.

    #11349
    Luc Edel
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous,
    Mon frêre Marc et moi-même nous vous remercions pour votre contribution à entretenir la vie des voiliers Edel construits par notre père.
    C’est un bonheur de voir chez vous cette volonté de faire naviguer tous ses voiliers, de les entretenir, de les réparer, de les faire vivre.
    Notre père a toujours salué votre passion et votre esprit de groupe afin de vous entraider mutuellement à travers l’association EdelVoilier.
    Rare est de nos jours cette volonté de créer une équipe solidaire dont la force se retrouve fortement dans vos activités.
    Encore Merci à tous et aussi à Pascal Jouin.
    Très sincèrement,
    Luc Edel

    #11352
    Claude33
    Participant
    Matelot

    j’étais hier à la FFV pour la soirée des champions, et j’en ai informé le Pdt de la FFV : il fera paraitre un article
    et envoyé 1 msg ce jour pour lui faire connaitre les obsèques

    et le site edelvoilier
    Claude33

    #11353
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Merci Claude pour ton engagement vis à vis des EDELs.

    #11354
    Didier
    Participant
    Mousse

    Merci, Mr EDEL, grâce à vous je réalise un de mes plus beaux rêves: apprendre la voile, naviguer et bientôt voyager sur les mers. Bon Vent à vous…

    #11355
    Arnaud CH
    Participant
    Mousse
    #11356
    inreg
    Participant
    Mousse

    Excellent article… j’espère qu’il paraitra dans la version « papier »…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.