Accueil Forums Présentation des membres Hello du petit nouveau

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Steph, le il y a 2 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 562 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28705
    Guillaume 38
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous !

    Voilà voilà je me présente donc guillaume dans l’Isère vers vienne, je viens d’acquérir mon tout premier voilier un edel 5 dayboat au Bourget du lac!

    J’ai découvert la voilà l’année dernière grâce à un ami breton qui m’a fait passer une journée en mer avec lui sur son voilier de 11m (un Dufour de mémoire)

    Bref j’avais beaucoup d’appriori concernant la voile au niveau sensations et ennuis.

    Mais tout ça à vite était balayer des la sorti du port où il m’a laissé le bateau dans les mains, je me suis pris au jeu tout de suite et m’en suis pas trop mal sorti pour un novice.

    Et surtout je suis tombé amoureux de la voile!

    Du coup je scrute les annonces depuis un moment pour trouver un petit bateau sympa dans mon budget et surtout vers Aix les bains pour balader sur le lac.

    Et voilà ce moment est arrivé jeudi!

    Donc le début de l’aventure commence en septembre ! Si vous croisez un edel en difficulté sur le lac d’Aix ne vous inquiété pas c’est juste moi :yahoo:

    #28706
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Guillaume,

    très bon choix de bateau, très joli plan d’eau  :yahoo:

    Bienvenue ici, n’hésite pas à poser tes questions dans le forum, on se fera un plaisir de t’éclairer au besoin :good: Et si tu entreprenais des travaux ou prenait de chouettes photos de tes navs, fais tourner !

    A bientôt !

     

    #28707
    Steph
    Participant
    Aspirant

    :bye: Salut Guillaume

    Bienvenu sur ce site très sympa! J’y est trouvé beaucoup de réponses à mes questions

    Bonne voile sur ton joli lac

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.