Accueil Forums Au Bistrot des Edels HéHoooooooooo!! Vous dormez ???

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par matsyl, le il y a 10 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 316 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5270
    matsyl
    Participant
    Mousse

    Bonsoir, je contaste avec regrets que depuis 3/4 jours, il ne se passe rien,
    Etes vous dans vos ateliers pour préparer, reparer,ameliorer, vos boat ?
    Sur l’eau, histoire de degourdire les voiles?
    Peut etre la montagne sur les pistes ?
    Mais en tout cas c’est calme, bloqué dans le pot au noir…
    Pour nous c’est bientot le depart de la RP, le boulot ici est quasi fini, et nous en avons profité pour passer les fetes en familles, surements les dernieres avant un bout de temps.
    Pendant notre sejour , nous avons regroupé de nombreuse piéces, comme une nouvelle girouette/anémometre, les feux de nav a leds, des hublots, et pas mal d’autres piéces neuves pour notre securitée ou encore pour ameliorer le confort.
    Dés notre retour au havre nous alons transfere le bateau a honfleur pour le mettre sur ber, le demater, afin de tout installer changer la vanne des wc, refaire l’antifooling , verifier les dernieres petites choses, et faire quelques nav avant le depart, histoire de ne pas avoir trop de surprises desagreables.
    Pendant que nous etions au salon, nous avons été voir le stand « vega voiles » il nous ont fait un devis pour nos voiles, et vue le tarif il est inutile d’investir dans du matos d’occas.
    Voila pour les news
    A+ Pierrot/Margaux

    #13141
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Hello Pierre et Margaux.

    C’est les fêtes et en famille voilà pourquoi je pense que c’est un peu calme. Je lis avec plaisir que le salon Le Nautic à été fructueux pour vous et que cela vous permettra de partir bien équipé. Tenez nous au courant de vos travaux ;-)

    Amicalement

    #13142
    matsyl
    Participant
    Mousse

    bonsoir pascal et biensure ami(e)s edeliste
    Voila, ça bouge, c’est sympa.
    C’est vrais que quand nous somme en RP le forum est un lien direct avec notre passion….et meme autrement aussi hein !
    Quand matsyl sera sur ber nous ferons des photos et on te les fera parvenir et quelques unes irons sur le forum.
    On à pas mal de trucs à instaler.
    Oui c’est vrais au salon cela c’est bien passer, nous nous sommes rendu chez vega voile, (le partenaire du site), on a bien discuter avec eux, nous sommes tombé sur des pros qui connaissent bien leurs boulots.
    C’est certain que nous n’avons pas besoin de voiles de regate, alors on nous a diriger sur de la voile croisiere avec 2 ris mais des grands se qui donne en surface l’equivalent d’un 3eme ris.
    pour le genois faut que je soit sur place pour prendre les mesures, et j’envoie par mail.
    Bon nous vous laissons à la preparation du reveillon, et nous allons faire de meme.
    A+ Pierrot/Margaux

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.