Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 4 hauteur des chandelles pour un remorque d’edel 4dl

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ar stivell, le il y a 9 années. Ce sujet a été consulté 396 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5457
    ar stivell
    Participant
    Mousse

    bonjour a toi qui a cliqué, j’ai trouvé une remorque pour trimbaler OHANA :) et dois changer les chandelles qui sont trop courtes :S et donc en acheter chez nautidiscount ils me proposent 350-400-500 et 600 MM dans le cas ou vous auriez la solution :cheer: merci tres baucoup.

    #13936
    tom 39
    Participant
    Mousse

    bonjour ar stivel
    pour adapter ma remorque edel 4 a mon first 24 j’ai adopté une solution assez simple et pas trop couteuse. J’ai trouvé des tubes galva ronds qui rentraient juste dans mes chandelles carrées.j’ai fixé mes patins sur le dessus de mes tubes et ensuite j’ai percé une serie de trous le long de mon tube.Il n’y plus qu’a emboiter le tube dans la chandelle et mettre des boulons( mini dia 10)pour bloquer le tube a la bonne hauteur.attention,lorsque ton patin touche la coque veiller a ce que le tube est une bonne longueur a l’interieure de la chandelle pour la rigiditée
    cordialement
    tom 39

    #13937
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bien vu Tom. Excellente astuce

    #13943
    ar stivell
    Participant
    Mousse

    un grand merci a vous pour les réponses. mais bon le vendeur ma C . . . SUR LES POMPES :angry: il ne me reste plus que 3 mois pour en trouver une avec un budget de 1600 maxi et a – de 600 km C jouable ;) encore merci TOM et PASCAL

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.