Accueil Forums Entraide GUIRLANDE LUMINEUSE 12 volts

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Joelle, le il y a 13 années et 11 mois. Ce sujet a été consulté 478 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4479
    jerethomas
    Participant
    Matelot

    Bonjour a tous.

    Nous avons une fête nautique cet été, avec une parade de nuit (défilé de bateaux illuminés). Nous sommes à la recherche d’informations pour se procurer des guirlandes électriques 12 volts, avec prise allume cigare ou a brancher directement sur batterie.

    Si quelqu’un sait ou nous pouvons nous procurer ce matériel, je suis preneur de l’information.

    Merci

    #9111
    Nicolas JAOUEN
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    tu peux trouver une guirlande 12 volts dans un magasin de tuning auto ou sur le net  » road-store.com. »

    Bonne recherche.

    #9112
    jerethomas
    Participant
    Matelot

    Merci, j’ai déjà recherché dans cette direction.
    Mais le matériel est trop petit, une seule couleur et surtout trop cher (utilisation une fois)

    #9113
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Jere

    As tu regardé chez notre partenaire écologie-shop ? Si tu n’y trouves pas ton bonheur je te propose de faire un tour sur le site ampoules-led.fr Je suis certain qu’entre l’un ou l’autre tu trouveras ce que tu recherches pour avoir le plus beau voilier de la parade tout en étant basse consommation ;)

    Et en plus tu pourras les utiliser pour ton éclairage intérieur :woohoo: par la suite

    #9114
    Joelle
    Participant
    Mousse

    Je viens de recevoir ça====)))))

    http://www.ibys.eu/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=91

    A voir!;)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.