Accueil Forums Au Bistrot des Edels grille pain

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4573
    nico300g
    Participant
    Mousse

    bonjour

    si vous ete comme moi a aimer le pain grillé le matin sans mettre un grille pain electrique qui prend de la place dans nos petit bateaux et avoir le soucis du 220v

    je viens de retrouver dans les placard une simple grille fine prevu a cette effet qui ce met sur le gaz et na prend pas de place avec un diametre de 23 cm et pour un cout 1 a 2€

    #9638
    nico300g
    Participant
    Mousse

    la photo

    Fichiers joints:

    #9639
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Effectivement cette grille sert de couvercle sur une poêle pour éviter les projections et permettre de voir l’état de la cuisson du contenu ;-)

    #9640
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    D’accord avec toi Pascal, c’est un couvercle anti-éclaboussures. Maintenant reste à savoir si la fonction grille pain durera. Je ne pense pas que le fil de fer est fait pour ça, donc il devrait cuire rapidement.Attendons la fin du test…..

    #9641
    billy
    Participant
    Mousse

    bonjour

    moi aussi je pense que lez grillage du couvercle ne va pas tenir,:blink:

    Par contre il existe sur le catalogue Temps L et meme chez compass des grilles spécial pour mettre sur le gaz pour faire griller du pain et qui coute en moyenne entre 8 et 10 euros

    Pourquoi s’en priver a ce tarif:cheer:

    Billy

    #9642
    nico300g
    Participant
    Mousse

    c’est bien une grille pour toaster (ecrit sur le manche )
    mais pascal m’a mis le doute et donc tout les matin j’essai ma grille sur le feu au point que ma femme et mes enfants se moque de moi :angry:
    resultat positif a mon gout la grille ne bouge pas et les flammes ne carbonise pas le pain

    a voir dans le temps :dry:

    #9643
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Salut Nico300

    Désolé de t’avoir mis le doute. Ce n’était pas le but et encore moins que tu sois la risée de ton épouse :blush:

    En tout cas elle aura eu la chance d’avoir des tartines grillées maison par son mari :cheer:

    #9644
    nico300g
    Participant
    Mousse

    pas de soucis pour une fois quelle trouve a ce moquée

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.