Accueil Forums Petites annonces Grand Voile Edel 4

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ghismo, le il y a 8 années et 5 mois. Ce sujet a été consulté 360 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5554
    ghismo
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous,

    bon, c’est la loose, ma GV s’est déchirée (et bien comme il faut) dimanche dernier alors que je la hissais : scriiiitch ! Je crois qu’elle était dorigine, mais l’artisan voilier que j’avais vu en début de saison ne m’en disait pas trop de mal pourtant quand je lui ai amené. Bon, mais maintenant il faut trouver une solution pour retourner sur l’eau :)

    Est-ce que quelqu’un ici aurait une GV d’Edel 4 dont il souhaite se défausser ? Faites moi dans ce cas une proposition…

    Je vais aussi regarder du côté du neuf (Vega, voilier local, autre ?…), mais pour le moment je n’ai pas décidé de la solution que je retiendrai, sachant que je suis très juste côté budget et que j’avais prévu d’autres travaux structurels cet hiver…

    Voilà, merci par avance,

    #14327
    Mamou
    Participant
    Quartier-Maître

    Je viens de voir ton message…j’ai toujours mon ancienne GV, j’ai acheté une nouvelle début d’année chez Sail Concept à Theix près de Vannes..meilleur prix après appel d’offre à différents voiliers (beaucoup d’adhérent de mon club l’ont aussi choisi).
    Si tu veux mon ancienne , pas de soucis…elle peut encore servir…un peu « souple » c’est gratuit... ;)

    #14329
    ghismo
    Participant
    Matelot

    Je viens de te passer un message privé, c’est vraiment super sympa de ta part ! Encore merci, et à bientôt !

    Pour info, a combien (même à peu près) as-tu eu ta GV neuve ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.