Accueil Forums Au Bistrot des Edels gilet automatique

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 14 années et 6 mois. Ce sujet a été consulté 286 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4272
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    salut
    Quelqu’un pourrait-il me dire pourqoi il y a un écart de prix aussi important entre les differents models automatiques avec arnais.
    merci d’avance.

    #7828
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Mon avis, est qu’en sécurité comme dans tous les domaines, on trouve de tout, la qualité se paie. Un gilet à déclenchement manuel sera moins chère qu’un automatique. Un automatique à pastille de sel, moins chère qu’un automatique à pression.Un léger moins chère qu’un lourd,un sans sous-cutale moins chère etc. etc…

    #7829
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Phil à résumé la situation et donné l’explication sur la raison des différence de prix.
    Tout est une question de qualité et de confort.

    #7830
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    merci à vous,cela confirme bien mon avis de novice

    #7928
    pilip
    Participant
    Mousse

    cf voile magazine d’octobre. Le produit est sympa mais je cherche des infos par rapport aux pastilles de sel. Par gros temps ou en cas de pluie soutenue, ne risque t’on pas de le prendre dans le museau ??? Même si le programme n’est pas de naviguer dans le grand sud, je me pose la question. Le produit est sympa néanmoins, confort, pratique??

    #7933
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    L’humidité, tu as mis le doigt dessus. Voilà le principal problème du déclenchement par pastille. Depuis, quand même des progrés ont été faits dans le domaine. C’est beaucoup plus fiable (meilleure protection). Mais attention à ne pas acheter ce genre de brassière dans des magasins discounts ou autres qui vendent à un tarif intéressant des anciens modèles.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.