Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 4 gaziniere changement des rechauds

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4795
    Jackspa
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,
    Je viens récemment d’acheter un edel4 qui n’étais pas entretenu du tout. La gazinière est complètement rouillée, les robinet son en état de fonctionnement, le piezzo est foutu, la je suis en train de passer a la brosse métallique les conduits peint en noir qui sont bien attaqués, et pas endroit il y n’y a plus de matiere.
    Est ce que quelqu’un a déjà essayé de changer les feux sans acheter les trucs tout fait des ships ?
    Je pensais récupérer des feux sur une vielle gazinière

    #10717
    henryk
    Participant
    Mousse

    Ma grand mère disait souvent: « L’avare paye toujours deux fois! »
    En matière de gaz, je ne chipoterais pas et je ne garderai rien de l’ancien système, trop de risque d’incendie ou d’asphyxie…

    #10720
    ZWICKER
    Participant
    Matelot

    tu vires tout et tu regardes dans les machand d’accessoires de caravanes. Le gaz, c’est dangereux, il faut de la sécurité donc du matos en bon état

    #10721
    SveNiNiWi2
    Participant
    Mousse

    Pareil pour moi… j’ai démonté l’ancien système car trops vétuste et mal entretenu et j’en ai fait une armoire de rangement supplémentaire (suffit de quelque morceaux de triplex ou aure planche). Ensuite j’ai acheté une double bec à gaz de chez camping gaz pour 27 euros… ça se range facilement et ça prend pas de place…

    #10727
    Jackspa
    Participant
    Mousse

    Merci pour les réponses. Je comptais garder les trous de l’évier et mettre un système récent dedans, mais finalement le coup du camping gaz est bien plus simple à mettre en place !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.