Accueil Forums Activités et idées d’activités Flottille sur le Léman.

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JC, le il y a 2 années. Ce sujet a été consulté 1124 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #30623
    Claude Lallier
    Participant
    Maître

    Bonjour à tous

    Je débute avec un Edel 600 et je navigue sur le Lac de Vouglans.

    J’aimerais bien aller naviguer la dernière semaine de Septembre sur le Léman. Si des Edelistes sont intéressés on pourrait créer une flottille. On pourrait se donner un coup de main pour les mises à l’eau et le matage des bateaux, partager nos expériences se faire quelques apéro et bien sur naviguer mais plus genre ballade que régate ce qui n’exclue pas des petits tirages de bourre pour les plus énervés. 😂

    Alors voilà je lance l’idée en espérant qu’elle ne tombera pas à l’eau. Amicalement.

    #30632
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Salut Camarade !

    Notre camarade Benoit avait organisé une première sortie entre Edeliste du Léman en fin d’été 2021

    Nous avions tous (enfin il me semble) adhéré à notre Flotille du Léman et c’est sans aucuns doute que les sorties seront de rigueurs entres Edelistes

    A suivre

    Rejoins notre groupe : https://www.edelvoilier.org/groupes/edelistes-du-leman/

    et le sujet initial : https://www.edelvoilier.org/forums/topic/une-flottille-sur-le-leman/

    @Webmaster : Au lieu de créer plusieurs postes « Flotille sur le Léman » peux-tu fermer ce post et le mettre dans le sujet initiale comme ça on a qu’un post pour les actu sur ce plan d’eau ?  

    #30694
    QT
    Participant
    Aspirant

    Hello,
    Je ne serai plus en vacances, mais je viendrais volontiers avec quelques bières ou du café si vous passez au port du Basset !

    #30696
    Isabelle
    Participant
    Major

    Salut,

    Mon bateau est en Méditerranée mais je travaille au bord du lac Léman. Si vous passez pas trop loin de Morges (Suisse),  je vous rejoins après le boulot avec l’apéro.

    #30699
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    bonjour,

    Si on fait le tour de toutes les invitations, on va aussi faire le tour du Léman….chouette !!! (hips)

    #30700
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Salut les navigateurs !

    J’ai eu cette info aujourd’hui par la personne qui va s’en occuper

    Le port d’Evian sera équipé courant mai d’une station de lavage avec réservation en ligne 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.