Accueil Forums Au Bistrot des Edels financement participatif d’un documentaire: Bateau Thérapie

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Vericourt, le il y a 1 année et 7 mois. Ce sujet a été consulté 590 fois
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #31079
    Vericourt
    Participant
    Major

    Bonjour à toutes et à tous ,

    Vous avez suivi ou non sur mon blog ( chantier-therapeutique.ovver-blog.com) la restauration complète de Dapherod , un EDEL 2 de 1967 . Ce site internet en a fait écho à plusieurs reprises .  Merci au webmaster et à vous internautes. Cependant  depuis le 3 mai 2022 , le bateau est la propriété de l’association  de sport adapté SIEL BLEU et  la restauration ,sous ma responsabilité,  de Dapherod  et avec des personnes en situation de handicap a ému un réalisateur et un producteur parisiens ( Olivier Surville et Frédéric Crotta ) qui ont monté un documentaire de près d’une heure sur la symbolique du chantier naval thérapeutique et en tenant compte de mon parcours personnel et professionnel ( pair aidant / charpentier de marine )  : nous restaurons un bateau , nous restaurons des Hommes . Ce documentaire fait l’objet d’un appel à dons via une plateforme de financement participatif. Il reste un peu moins de 2 semaines pour atteindre un objectif de 5000 euros de financement participatif. Je vous indique ci-dessous le lien pour vous informer d’avantage sur film et vous solliciter financièrement . En vous remerciant encore et d’avance de votre générosité , je vous souhaite bon vent et bonnes voiles vers l’automne . Ci joint le lien à taper   pour accéder à la plateforme  Verricourt

    https://fr.ulule.com/bateau-therapie/

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.