Accueil Forums A propos de ce site éviter les discussions techniques sur le chat?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5005
    COlivier
    Participant
    Mousse

    Salut

    J’ai une suggestion… j’ai vu passer vite fait une discussion sur le tchat en page d’accueil, au sujet de la réfection d’un safran et de la contre-indication à utiliser du polyester. Je n’ai vu qu’un morceau et c’est bien dommage car ça m’intéresse fortement (j’ai aussi mon safran à rénover, et je ne savais pas pour le polyester)

    Ne pourrait-on pas réserver le canal 16 uniquement pour le bavardage, et utiliser le forum pour tout ce qui est technique afin que ça reste, et que tout le monde puisse suivre! :blush:

    #11850
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonsoir COlivier,

    le canal16 à pour vocation d’être un lieu d’échange sur le moment présent. Un adhérent qui à besoin d’une réponse rapide lié à la présence d’un autre adhérent qui peu avoir la réponse ! alors pourquoi attendre… :-)
    La réfection d’un safran à déja fait l’objet d’articles et ce sera encore le cas du fait des travaux en cours par les uns et les autres.
    Si tu souhaites traiter du sujet dans le forum afin d’avoir un historique nous poursuivrons le fil du sujet ;-) avec plaisir.

    #11852
    COlivier
    Participant
    Mousse

    C’est un point de vue qui se défend :laugh:
    Si les intervenants sont prêts à reparler du même sujet tout va bien, je sais que pour ma part je n’aimerais pas répéter souvent les mêmes choses :S

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.