Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 9 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 433 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5451
    André
    Participant
    Matelot

    Tout d’abord un grand bravo à Scalare85 pour sa réalisation de l’évier en inox, de très beaux travail. Finalement sa qualité réside dans l’idée et la simplicité de l’exécution. J’ai également le même problème et trouvé cette idée géniale. BRAVO. Ensuite, un grand BRAVO et remerciement aux organisateurs du site qui ont eu cette démarche aussi géniale car j’ai passé beaucoup de temps pour trouver cet évier en inox sur Internet mais sans succès. Mille mercis à TOUS.
    Cordialement 1290Léman

    #13889
    SCALARE85
    Participant
    Matelot

    Sympa comme retour ! merci pour ces encouragements. :)
    Ça fait toujours plaisir de voir que sur ce site de passionnés D’Edel, l’on peut, soit prendre, soit faire partager les idées, les techniques et les expériences d’autres passionnés. Pour qui veut fouiller un peu, c’est une vrais caverne d’Ali Baba ce site et plein de trésors y sont cachés…

    il semble effectivement que pas mal d’Edelquatistes ressentaient les mêmes sentiments devant ce vieil et vilain évier qui gâchait cette petite kitchenette, cela sans pouvoir réellement trouver une solution acceptable (pour ma part cela faisait quelques années que ça me turlupinait !).
    Cette petite expérience ne peut que m’inciter à apporter un peu plus d’eau au moulin de cette super base documentaire que nous offre gracieusement EdelVoilier, à suivre donc…
    Bien Cordialement,
    scalare85

    #13890
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Merci pour ce retour d’information toujours agréable à lire et qui redonne du peps pour poursuivre tout ce travail au quotidien. Mais n’oublions pas que le site est en accès gratuit, tout comme son contenu et les services qu’il apporte. Alors un petit geste en réalisant un dont permettra de poursuivre cette belle aventure ;)

    #13893
    André
    Participant
    Matelot

    Merci Pascal74 de ton clin d’œil ;) je suis encore nouveau sur le site et beaucoup à apprendre. Comment je dois comprendre le « petit » geste? Vu mon grand âge je sais qu’il n’y a rien gratuit et le bénévolat a aussi des limites, j’en ai fait également l’expérience. Toutefois je suis ouvert à toute proposition. ;) Excellent dimanche.
    Cordialement 1290Léman

    #13894
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Rebonjour 1290Leman,

    Rien d’obligatoire voilà pourquoi le contenu du site est en accès libre. Donne qui veut, qui peut et celon ses moyens ;)
    Tout est expliqué ici : SOUTENIR L’AP EDELVOILIER

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.