Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel étai larguable

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par IROISE, le il y a 8 années et 11 mois. Ce sujet a été consulté 1351 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5459
    IROISE
    Participant
    Maistrancier

    bonjour ,

    je cherche des infos et/ou conseils pour un montage étai larguable pour Iroise . :unsure:
    Merci de me contacter en mp :ohmy:
    Edelement votre ;)
    Pirate72

    #13939
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Pirate,

    Pourquoi demander un contact par MP !? Autant faire profiter tous les marins des bonnes astuces.
    Si tu as peur de ratter un message sur le forum qui te serait adresser, il faut cocher la case « Cochez cette case pour être notifié des réponses à propos de ce sujet. » ;)

    Ce que tu cherches à déja été traité sur le site : Voici l’article (très complet et très simple à mettre en oeuvre) rédigé par Aralalda.
    http://www.edelvoilier.org/dossier-technique-edel600/1169-etai-larguable-edel-600

    #13941
    IROISE
    Participant
    Maistrancier

    oui bien vu ..cela permet de ne pas encombrer pour un sujet déjà traité … Merci Pascal

    #14005
    IROISE
    Participant
    Maistrancier

    bonjour à tous , ;)

    ….l’etude de l’étai larguable me laisse perplexe … , je vais continuer à chercher bonheur ..mais je ne laisse pas tomber . Si par hasard vous avez des conseils utile , notamment pour la fixation de la cadene double derrière la baille de mouillage …..une plaque acier en 0.5 cm ep et de 20 cm X 10 cm fixée en 4 points suffit elle pour contrer les forces en présence ? est ce suffisant…?
    vous remerciant par avance de vos remarques ….toujours bienvenues :whistle:
    edelement votre,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.