Accueil Forums Comment c’est sur ton plan d’eau ? Essai d’eau douce

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tchap69, le il y a 14 années et 6 mois. Ce sujet a été consulté 326 fois
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4270
    Jpj
    Participant
    Mousse

    Salut à tous!

    Je profite de ce premier post pour me présenter en deux mots : je parcours ce site depuis un moment déjà, et j’ai pris beaucoup de plaisir à lire les récits des membres et les dossiers travaux. Je pense acheter une unité dans les mois à venir, pour passer à l’épate au dessus du catamaran de sport, avec l’intention de le faire naviguer tant que possible jusqu’à ce qu’épuisement s’ensuive!

    En ce moment, avant une étape au Brésil, je suis basé à Annecy où je crois avoir pu voir « NoStress » et un autre Edel 600 rouge il me semble, et me balade pas mal sur Genève et Aix-les-Bains. Si à l’occasion vous avez besoin d’un lest supplémentaire ou de petites mains pour ranger les bouts, je serais très intéressé par tester un Edel dans ces coins là pour voir si le feeling passe aussi sur l’eau, et partager votre expérience aussi de propriétaire et/ou rénovateur.

    Dans tous les cas félicitations pour le site très complet et à la bonne humeur sincère, ç très bientôt j’espère!

    Pierre-Jean

    #7821
    Tchap69
    Participant
    Mousse

    salut à toi et bienvenu sur le site je suis basé sur le lac du bourget quand tu es de passage n’hésite pas à faire signe.
    à très bientôt.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.