7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Yves LE GOUFFE
    Participant
    Matelot

Bonjour.

Mon Edel est sur sa remorque en Corse et moi je suis sur le continent. Je voudrais installer un enrouleur de génois. Quelqu’un peut-il me donner les références d’un modèle adapté et aussi les dimensions  de l’étai?

De plus, je dois commander les passes coques pour les WC: pouvez-vous me donner les dimensions SVP?

Merci d’avance à tous pour vos réponses.

PS: Je ,e l’ai pas encore mis à l’eau…………..manque de temps, et aussi remplacement de la dérive !

Yves LE GOUFFE
    Participant
    Matelot

Bonjour.

Aucune réponse suite à mon message…… Etrange forum! :unsure:

Christian Pasquelin
    Participant
    Matelot

Bonjour, peut être doit on connaître le modèle de ton Edel pour te répondre précisément.

J’ai un petit enrouleur de foc d’occasion si ça peut te dépanner, j’habite sur Antibes.

Belle journée

Erik65
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

Bonsoir, effectivement sans modèle cela va être compliqué….

Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

Bonsoir Yves,

Je pense que l’entraide est un des moteurs de ce site, et si tu regardes forums et blog tu en auras la preuve….

Précise tes demandes, et je pense que tu trouveras bien des réponses à tes attentes. Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec ton EDEL ?, toi qui a la chance d’être en Corse .

A bientôt de tes nouvelles

az

Yves LE GOUFFE
    Participant
    Matelot

Bonsoir à tous

Mille excuses !!!! Je pensais que mon message était identifié dans la rubrique « Edel IV »…….. Désolé.

Donc mon voilier Smolt est un EDEL IV Quille relevable.

J’aurais voulu connaître les dimensions de l’etai, le modèle d’enrouleur adapté et aussi les cotes et modèles pour les passe coques des WC ainsi que tout conseil.

Merci d’avance pour votre aide et encore toutes mes excuses pour ma maladresse….

Yves

Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

propriétaire (heureux) d’un Edel IV dériveur lesté de 1973, je ne peux que te donner la longueur du guindant que j’ai transmise pour confectionner un nouveau génois: 8.25 m

en effet si la garde robe de mon bateau est assez fournie, je reste malgré tout fidèle au changement de voile d’avant à la demande: code 0 / génois léger / génois lourd (arisable ) foc de route et tourmentin…çà occupe de la place dans le cabine avant.

Je pense que de nombreux utilisateur d’enrouleurs vont pouvoir t’aider;

Pour ce qui est des passe-coque des toilettes, il faudrait que j’aille en mesurer les diamètres. je te transmets cela à l’occasion.

az

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.