Accueil Forums Présentation des membres enfin propriétaire

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tchap69, le il y a 14 années. Ce sujet a été consulté 361 fois
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4447
    kiki69
    Participant
    Mousse

    Et bien voilà, j’ai sauté le pas et je suis enfin propriétaire d’un edel IV.:laugh:

    Pour la petite histoire, après de nombreuses recherches, j’ai finalement opté pour un edel 4 quillard (avec la torpille dessous:blush: ) de 1973.
    Résultat = 1600km faits ce week-end pour aller chercher le pépère…(La Bretagne est bien belle mais c’est loin pour le petit belge que je suis et non habitué à la conduite avec remorque…aie aie, que de stress :unsure: )
    J’ai finalement choisis ce bateau (au lieu d’un daïmio sur lequel je lorgnais, merci pour vos conseils sur le forum) car il avait une remorque + un moteur 4t (avec chargeur batterie) + enrouleur assez récent.
    Après une première inspection, les voiles semblent tout à fait convenables mais l’intérieur est vieillot et nécessite une remise à neuf…la coque est la grande inconnue pour néophyte complet que je suis (à peine 2 semaines de navigation il y’a 10ans mais l’envie de devenir un vrai voileu…un jour:unsure: )
    Je posterai des photos prochainement et j’espère avoir vos avis.(j’ai pas mal de lecture sur ce site déjà…)

    #8977
    Tchap69
    Participant
    Mousse

    Félicitation pour ton acquisition, j’ai également eu le même stress le jour du retour à la maison mais quel bonheur!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.