Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dagget, le il y a 14 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 396 fois
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4186
    yves69
    Participant
    Mousse

    B) BJR à tous et toutes
    Nouveau propriétaire d’un edel 660 depuis qqes mois, j’ai profité pour faire le ménage dans le bateau
    Questions :
    – j’ai trouvé la dame de nage…mais où se situe l’orifice de fixation sur edel 660 P
    j’envisage de changer le HB (actuellement suzuki 9.9 arbre long 2t) pour un honda 8 cv arbre long 4t
    J’attends vos avis éclairés

    merci

    #7393
    dagget
    Participant
    Mousse

    Tout d’abord, l’edel 660 est un excellent choix ;)

    Concernant la dame de nage, l’emplacement sur le mien est à la place de la hampe du pavillon national qui se situe sur l’arrière du bateau à côté du pataras (c’est l’un ou l’autre, pas les 2).

    MPour le moteur, j’ai moi aussi un Honda 4t arbre long (mais 10cv) et aucun souci avec: il démarre au 1/4 de tour (electrique), recharge ma batterie, et à une réserve de puissance suffisante pour etaler courant et vent (dans une certaine limite …) et en plus il ne consomme rien !
    Il est installé sur le tableau arrière (pas de chaise). Parfois je me dis qu’il aurais mieu valu un arbre extra long (il déjauge quand je suis à l’avant), mais d’un autre côté, l’arbre long ne laisse pas de trainée quand il est relevé, alors…

    Si tu as d’autres question ou si tu as de bonnes trouvaille à partager (aménagement, équipement, …)n’hésite pas :)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.