Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 4 Edel4: Pièce No 3 qu’est-ce que c’est ?

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marinou, le il y a 14 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 318 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4386
    Mik
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,

    Vous savez que je viens d’acquérir un Edel4.
    En faisant l’inventaire et en découvrant petit à petit mon « nouveau » bateau, je ne cesse de trouver divers objets, pièces et accesoires.
    Certaines de ces pièces me sont complètement étrangères et je ne parviens pas à les identifier ou à deviner à quoi elles peuvent bien servir. Certaines n’ont peut-être rien à voir avec le bateau, mais j’aimerais bien savoir avant de jeter…
    Au vu de leur nombre, je me suis dit que je vais les photographier et vous les présenter ici, dans une petite série de questions naïves, intitulée « Edel4: Pièce non identifiée X, qu’est-ce que c’est ? »

    Je compte sur vous pour m’aider et celui qui identifie le plus d’objets aura gagné !

    Merci pour votre aide !

    Voici l’objet non identifié No 3:

    Il s’agit en fait de deux pièces identiques en métal relativement léger et pas très costaud…
    ça semble servir à fixer quelquechose… à quelquepart…
    Mais quoi ? et oû ?

    Qui pourrait identifier ces pièces ?

    Merci d’avance !

    Mik

    #8694
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Alors moi, si je devais deviner, je dirais des brides de fixation tube d’antenne télé. En tout cas, je n’ai jamais vu une telle pièce sur un Edel 4. :P

    Roro

    #8695
    marinou
    Participant
    Matelot

    roro73 ecrit:

    Alors moi, si je devais deviner, je dirais des brides de fixation tube d’antenne télé.

    ca me faisait pensé à ca aussi.
    cherche bien Mik, il doit y avoir une parabole dans un des coffres :lol: :lol: :P

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.