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- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tom, le il y a 9 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 783 fois
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20 juillet 2015 à 17 h 32 min #5511
bonjour,
toujours lors 1ere mise à l’eau, le moteur à tourné 10minutes 1/4h, et s’est arrêté complètement enfumé et bouillant… :(
dans la stress, nous avions oublié de vérifier que la « pissette » fonctionnait :blush: .. après l’avoir cru mort et être rentrée au ponton à la voile (sur lac avec un vent faible), j’ai réessayer de le démarrer à la maison et miracle, il est repartit.
la pissette fonctionne 1 fois sur 5 et je suppose que la turbine est à changer, y a-t-il des précautions particulière à prendre?
j’ai bien le workshop manual(396pages en anglais :huh: sur tout les Suzuki de 2 à 225HP de 88 à 2003, si ça intéresse quelqu’un) mais je suis preneur de tout conseil avisé :)20 juillet 2015 à 20 h 49 min #14128Rien de particulier à savoir. Faut juste que tu notes la bonne réf de la turbine et que tu ais un peu de graisse marine pour le remontage. Tu dois avoir quelques pales de ta turbine bien HS
J’avais fait un article lors du changement de ma turbine que tu pourras lire : ici
21 juillet 2015 à 23 h 26 min #14132Bon, ça me rassure un peu.. je vais commander la turbine pour un changement fin aout et j’espère bien remettre à l’eau en septembre.
Je garde ton article sous le coude, il est excellent comme toujours.j’essaierai ce coup la de prendre quelques photos pour apporter ma pierre à l’édifice.
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